jeux en plein air

Jeux plein air

Jeux plein air existent depuis longtemps – le premier aux États-Unis a vu le jour à Boston en 1886 – et ils constituent une partie importante des communautés du monde entier. Dans de nombreuses régions, les aires de jeux jouent un rôle essentiel dans la création d’espaces compacts pour la communauté et le développement.

La conception des espaces de jeu a beaucoup évolué au fil du temps, ce qui a donné lieu à certains des équipements les plus excitants et axés sur le développement jamais vus dans les espaces verts et les terrains scolaires des quartiers. Que vous cherchiez à embellir un espace de jeu existant ou à partir de zéro, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour créer une aire de jeux qui encouragera les enfants à jouer, à grandir et à se développer tout au long de leur enfance.

Bien que les équipements d’aires de jeux modernes contiennent encore des favoris comme les balançoires et les toboggans, les conceptions d’aires de jeux modernes d’aujourd’hui prennent une vie propre grâce à un certain nombre d’avancées dans la conception et la fonction. Si vous êtes sur le marché pour mettre à niveau l’équipement existant ou si vous créez une nouvelle aire de jeux communautaire à partir de zéro, intégrez certaines – ou toutes – de ces principales tendances pour les aires de jeux modernes.

Destination et aires de jeux thématiques

Jeu inclusif
Jeu sensoriel
Caractéristiques musicales
Murs d’escalade
Structures de jeu couvertes
Espaces d’apprentissage en plein air

Wiplay un fabricant et aménageur d’aires de jeux, terrains multisport et équipements sportifs pour les collectivités, écoles et professionnels …