Balançoire Maman et Bébé

Caractéristiques:

  • Long (m)4,0
  • Largeur (m)2,2
  • Hauteur (m)3,13

Balançoires « Maman
et bébé » sur des supports métalliques Caractéristique de ce modèle est un siège double spécial: un siège est conçu pour maman, le deuxième siège-couche est conçu pour le bébé.
Les balançoires sont un élément indispensable de l’aire de jeux pour enfants. En plus du fait que les oscillations donnent beaucoup de plaisir à l’enfant, elles renforcent l’appareil vestibulaire (qui est très utile pour les enfants enclins au basculement), développent la coordination des mouvements, développent des muscles du dos, des jambes, des bras et de la presse abdominale. Ainsi, les balançoires pour enfants ne sont pas seulement des divertissements. Il s’agit d’une toute une « mini-charge » pour l’enfant, ce qu’il fait volontairement et avec grand plaisir. Ce qui peut difficilement être réalisé en dehors du terrain.
Les équipements de jeux et de sport pour enfants contribuent au développement de l’enfant, contribuent à créer une atmosphère favorable aux jeux et à donner de la joie et du plaisir aux enfants.
Conscientes du haut degré de responsabilité en matière de sécurité des enfants, dans le processus de développement et de fabrication d’équipements pour les terrains de jeux pour enfants et les terrains de sport, les exigences de la documentation réglementaire de l’Ukraine et les normes européennes EN-1176 sont prises en compte. Tous les produits ont passé l’examen du service sanitaire et épidémiologique de l’État de l’Ukraine, de la certification iso et du TUV.
Pour la sécurité de vos enfants, il n’est pas recommandé d’utiliser de l’équipement dans des conditions météorologiques défavorables, dans lesquelles il y a une possibilité de blessure pour l’enfant!
Les enfants de moins de 3 ans doivent être accompagnés d’adultes.
La zone de sécurité est de 2 m dans toutes les directions de la projection du produit.
L’installation de ce produit implique des pièces hypothécaires en béton.
Le fabricant se réserve le droit d’apporter des changements constructifs qui n’aggravent pas les propriétés des consommateurs du produit.

Nous utilisons des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. vous acceptez l'utilisation de cookies.