SITE DE montée et de descente IN-12.04

Il y a deux rampes de fauteuil roulant pratiques pour l’escalade et la descente sur le pont afin que les enfants ayant des besoins spécifiques puissent se déplacer confortablement.
Dans le processus de développement et de fabrication, les exigences de la documentation réglementaire de l’Ukraine et des normes européennes EN-1176 sont prises en compte, de la certification iso et du TUV.
Pour la sécurité de vos enfants, il n’est pas recommandé d’utiliser de l’équipement dans des conditions météorologiques défavorables, dans lesquelles il y a une possibilité de blessure pour l’enfant (vent fort, grêle, glace, chutes de neige, etc.)
L’installation implique des pièces hypothécaires en béton.
Le fabricant se réserve le droit d’apporter des changements constructifs qui n’aggravent pas les propriétés des consommateurs.

Short Description

 ÉQUIPEMENT DE JEU

Il y a deux rampes de fauteuil roulant pratiques pour l’escalade et la descente sur le pont afin que les enfants ayant des besoins spécifiques puissent se déplacer confortablement.

Caractéristiques:

  • Long (m)          4,3
  • Largeur (m)     1,4
  • Hauteur (m)     1,2
  
Nous utilisons des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. vous acceptez l'utilisation de cookies.